TORI & C.F.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TORI & C.F.T

Bienvenue sur le forum des TORI et des C.F.T !!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi dissoudre notre pacte ???

Aller en bas 
+4
Dingo
alucardo
Bibi AO
Dark Anthony
8 participants
AuteurMessage
Dark Anthony

Dark Anthony


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : ???
Race : ???
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:14

Yo, je suis l'ambassadeur des FoW, c'est pour demander pourquoi dissoudre le pacte d'un coup, comme ça et sans dire pourquoi ???
Si il y a eu un problème, on pourrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi AO

Bibi AO


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : angers
Race : humaine enfin je crois
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:23

je précise que ce pacte était profitable anos deux alliances et que si c'est à cause de la lutte anti admin c'était juste pour déconner.
Mais si vous voulez dissoudre le pacte pouurions nous au moins avoir une explication car un message sur un forum de ce type :

alducardo a écrit:
bonjour a vous,



Je me presente je suis Alucardo diplomate de l'alliance T.I!



Je viens en ce jour sur votre forum pour vous dire que nous avons le
regres de vous annoncez que nous avons la dessision de resillier le
contrat qu'il existe entre nos deux alliances...



Mais cela n'empeche pas les bonnes relations entre nos deux alliances...



Si vous avez des questions ou des suggestions ou meme des plaintes a faire, contactez moi in game ou sur notre forum...





cordialement alucardo

ne nous donne pas vraiment d'explication et donc on aimerait savoir ce quis epasse exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplatoufs.activebb.net
alucardo




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : au fin fond de l'espace traquant les mécreants
Race : tueur de xenos
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue1/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (1/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:27

Hum excuser moi je crois que j'ai oublier quelque precision j'avoue (mais personne n'est parfait^^ )
J'ai demander a nos fondateur et penssionnaire de notre alliance ce qu'il penssait des pactes que nous avions.
Nous en avions trop,ainsi nous avons retirer les moins benefique pour nous ... apres a vous de me dire ce que nous nous apportions mutuellement,et nous verrons ce qui peut etre fait... voila
Revenir en haut Aller en bas
Bibi AO

Bibi AO


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : angers
Race : humaine enfin je crois
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:39

en même temps je suppose que vous avez dissous notre pacte car nous étions l'allince la plus faible parmis vos pactes?
Nous vous voyons jamias sur notre forum et le votre a été un tr_ès long mooment inactif donc nous ne venions pas nous n'avaons fait que très peu connaissance car vous n'aviez apperement qu'une envie c'était de dévelloper dans le jeu et pas trop vous embêter à coté il n'y a qu'à voir votre forum il n'est pas très actif donc oui nous ne sommes pas trèsprofitablepour vous mais j'aie une question combien de fois venez vous sur notre forum?combien defois venez vous faire du commerce avec notre alliance et quand nous, nous venons vous voir nous ne trouvons personnes pour nous répondre et lorsque que l'on répond a des offres commerciales ne n'est que que pour poster un nouveau commerce en demandant la même chose que nous sur le même topic et ainsi nous éviter de commercer et voici la preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplatoufs.activebb.net
alucardo




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : au fin fond de l'espace traquant les mécreants
Race : tueur de xenos
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue1/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (1/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:55

Non vous n'etiez pas le plus faible...Mais la n'est pas le probleme!!!

Tu me demande sa mais je viens juste d'arriver dans l'alliance peut etre que notre fofo n'est aps actif mais bon on marche autrement que par le forum...
Sur le votre j y suis aller qu'une fois mais bon c'est pas trop important...
Ben pasque j'etais pas la mais en ce moment niveau commerce on est fermer...
Et puis j'ai toujours dit que les pactes tuaient le jeu, si tout le monde ce planque derrier des pactes...(vous en avez deja 13 des pactes... )

Donc voila mais c'est tres legitime,votre reaction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dingo




Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Rethel
Race : Français
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue70/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (70/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:28

Dsl si le commerce ne vous étiez pas très profitable mais nous sommes depuis un bon moment entrain de développer pour un certains nombres de nos membres leurs infrastructures ainsi que leurs recherches qui vont s'avéré très utiles et importantes par la suite!! Je reste assez vague c'est normal! ^^

Pour vous répondre c'est vrai que le forum n'étais pas très actif!

1) Parce-que white tiger ne peut pas s'en occupé!
2) Pas assez de volontaire
3) Gadrak gère tous seul notre wing!
4) Shinji est gère un logiciel très important ce qui lui prend du temps!
5) Je gère l'alliance!

Mais maintenant alucardo est là et je pense qu'il va beaucoup nous aider pour le forum je lui ai donné des instructions qui vont lui permettre de remettre à jour le forum et qu'il soit plus actif!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi AO

Bibi AO


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : angers
Race : humaine enfin je crois
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:02

en même temps géré un forum cela prend cinq minutes par jour surotut quand il a auusi peu de message par jour (je suisadmin sur huit forum et cela me prend une demi heure par jour pour tout) mais la n'est pas la question.

je ne comprends pas pourquoi niveau commerce on n'est pas très rentable
Pour information nous lançons en moyenne 2 flottes ( d eplus de 300k de ressources) de commerce par jour dans l'alliance comment savoir si on était rentable ou pas vu quevous ne postiez jamais pour commercer avec vous et dès qu'on venait on se faisait rembarer.

Oui nous avon 13pactes enfin mais nous avons des pactes avec des alliances très faible n'ayant que très peu de points. CAr si trop de pactes tue le jeu il ne faut pas oublié que c'est un JEU justement et que si personne n'aide les plus nuls ne voulant que soon profit personnel augmenter le niveau de son alliance en ne prenant que des bons joueurs ou en ne faisant que des pactes aventageux pour soi alors on verrait apparaitre encore plus le fossé entre les bons joueurs et les plus faibles.

Vous ne fonctionnez pas par le forum bien mais dans ce cas pourquoi n'en parlez vous pas a vos alliés. Nous n'avons jamais eu de message du genre nous allions jamais sur notre forum par contre nous nous envoyons des mp in game pour discuter. Vu quyela majorité des alliances passe par un forum si personne ne nous dit le contraire on suppose que vous faites pareil.


POur revenir sur le fait que nous ne soyons pas les plus faibles vous n'avez pas garder d'alliance faible dans vos alliés par exemple les simsons ont l'air de vous être plus profitable que nous ils sont mieux classé.

Ensuite votre ambassadeur je ne sais pas depuis combien de temps il est à ce poste mais le jour ou on apprend son existence il nouis annonce la rupture de notre pact je ne trouves pas cela simpa.

alucardo a écrit:
apres a vous de me dire ce que nous nous apportions mutuellement,et nous verrons ce qui peut etre fait... voila

vu que vous n'êtes jamais sur votre forum ou le notre et que vousnous aviez jamais expliquer votre système alors comment pouvons communiquer pour vous montrer que nous sommes utiles l'un pour l'autre.

Vous devellopé vos membres mais cet votre droit je ne vous l'ai jamias reproché nous le faisons aussi mais nous ce n'est pas pour autant que nous délaissons nos alliés. vOus ne commercez pas c'est votre droit mais dans ce cas vous ne pouvez pas le signalez.

En fait je crois que vous n'avez peut-être pas compris une chose un pacte c'est aussi la communication l'occasion de rencontrer de nouveles personnes partageant une même passion ogame.

J'espère que vous avez choisi les membres de votre alliance avec soin car si un seul sebarre après que vous l'aviez bien aider a ce develloppé alors la vous serez bien comme des cons.

DE toute façon je crois que vous êtes trop renfermé sur vous même pour que l'on puisse s'entendre au moins la rupture de ce pacte nous aura appris la véritable valeur de certaine personne

Amicalement Bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplatoufs.activebb.net
The rave master

The rave master


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : France
Race : fou
Date d'inscription : 31/10/2007

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:33

Bon moi je vais juste dire que si vous détruisez le pacte je ne ferais rien mais çà sera dommage pour vous enfin bon ...
Et ensuite à ce compte là c'est facile moi je m'occupe d'une alliance, de son forum ainsi que de nombreux autres clan/guilde sur d'autres jeu...
Pour ogame j'ai du m'occuper de tous les joueurs de l'alliance depuis leur inscriptions d'ailleurs on fome une famille plus qu'une alliance....
Donc voilà il faut apprendre à délégé c'est pas parce que quelqu'un n'a pas beaucoup de points ou d'expérience qu'il ne peut pas s'occuper de l'alliance, des pactes, du forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Gadrak Ao
Fondateur de l'Ex-Ally CFT
Fondateur de l'Ex-Ally CFT
Gadrak Ao


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Paris
Race : Goaulds
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue25/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (25/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:51

oula j'suis absent 1 journée et on s'eclate comme des malades ? xD bande de p'ti canaillou va mdrrrrrr ..... ======> bn bn bn ok g'arrete Suspect
bon alors tout le monde se calme ici xD !!
j'espere que vous savez ce que vous faite tout les deux (alucardo et dingo Wink ) ... Rolling Eyes

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://ben120.neuf.fr
alucardo




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : au fin fond de l'espace traquant les mécreants
Race : tueur de xenos
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue1/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (1/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:59

nous n'avons pas dit cela...
Pour ton information nous formons une alliance et chaques personnes qui dirigent cette alliance que ce soit les chef, les diplo ou bien les strateges nous nous connaissons tous! nous sommes de la meme ecole...

Ensuite nous pensons que nos pactes n'etaient plus benefique pour nous mais au contraire pour ils l'etaient encore...soit

Mais le niveau de notre alliance le veut ainsi ^^Donc nous avons dissout tous les pactes non benefique pour notre alliance... voila

Nous pouvons toujours faire un pacte autre que total!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi AO

Bibi AO


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : angers
Race : humaine enfin je crois
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:15

en même temps vu la valeur que vous accordez au pacte nous e sommes pas très motivé...

jze pense aussi que un jeu comme ogame ne doit pas pour but de regrouper des amis seulements notre allaince est composé majoritairement de deux groupes se connaissant et ce jeu a paermis de nous rencontré l'un l'autre et si jamais ogame devait s'aaréter j'aurais au moins connu de nouveau ami presque une famille je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplatoufs.activebb.net
alucardo




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : au fin fond de l'espace traquant les mécreants
Race : tueur de xenos
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue1/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (1/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:45

Mais j'ai pas dit le contraire ...
La dissolution du pacte ne veut pas dire que nous rejetons tous type de parole ou d'actes... cela peux favoriser le developpement amical autre qu'avec un pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Dingo




Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Rethel
Race : Français
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue70/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (70/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:07

Bon dans un premier temps on va se calmer tous! J'aime pas lorsqu'on prononce des insultes dans notre forum!!!!

Ensuite Bibi AO au lieu de nous donner des leçons de morale que propose tu pour arrenger ce qui ai votre problème! Parce-que nous ça nous pose aucun problème seulement on est une alliance simpa qui cherche à aider son prochain!!

Tu sais je vais te dire une chose nous ne sommes pas la seul alliance à avoir fais cela!

Ensuite nous restons sur nos positions pas de pacte total avec des alliances inférieur à 10 places en dessous de la notre!!

Maintenant nous prennons en compte se que vous nous avez dit! Et nous sommes pret à faire un pacte défensif ou ce que vous voulais exepté total car un pacte total c'est aussi en tant de guerre pouvoirs compter sur la force allié pour nous aider à combattre!

De meme le forum devient depuis quelque temps plus actif et se réorganisent!! J'en profite pour dira à alucardo qu'il lui reste quelques petites choses à faire encore! ;-)

Pour le commerce notre priorité sera désormais de mettre un msg sur le forum de nos allié pour leur annoncé un échange! Voila!

Maintenant j'attends votre réponse dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dingo




Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Rethel
Race : Français
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue70/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (70/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:18

1)il est interdit de poster des propos à caractère raciste, xénophobe ou tout ce qui est interdit par la loie française.


C'est une loi qui vient de votre forum n'est-ce pas Bibi AO!

C'est la meme partout je pense!!
En tout cas la meme dans ce forum donc les "cons" on évite! S'il te plait!

Et je tiens à dire à tous ceux qui sont là que je n'ai pas envi de rester sur une mauvaise ambiance entre nos deux alliances!!
Revenir en haut Aller en bas
flo34z

flo34z


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : vlg
Race : francais
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:54

bonjours a tous bon ba moi je lis tt vo message koi et je trouve sa sert a rien de se prendre la tete koi dc voila fo trouver une bonne entante enttre no deux aliance voiila c tt se ke je voulai dire lol mdr !!
bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gadrak Ao
Fondateur de l'Ex-Ally CFT
Fondateur de l'Ex-Ally CFT
Gadrak Ao


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Paris
Race : Goaulds
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue25/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (25/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:21

enfin quelqu'un qui parle comme moi xD je commençais à flipper mdrrr
bon allé on va pas faire 5 pages la dessus mdr ==> un autre pacte autre que total vous interesseré ? Question Question

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://ben120.neuf.fr
The rave master

The rave master


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : France
Race : fou
Date d'inscription : 31/10/2007

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:06

pour faire simple non-aggression plus commercial çà me va...
Revenir en haut Aller en bas
The rave master

The rave master


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : France
Race : fou
Date d'inscription : 31/10/2007

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:13

désolé pour le double post mais je tenais à préciser que nous avons un nouveau forum :http://fousofthewar.forum-actif.net/

Ensuite excusez bibi je pense pas qui voulais dire que vous étiez cons mais plustot que çà serait cons pour vous dans le contexte enfin bon...

Je pense que si çà va sur ma proposition ya pas de problème surtout que en effet si vous jamais vous auriez eu besoin d'un soutien militaire de notre part vous n'auriez pas été entièrement satisfaits donc je comprend ce point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi AO

Bibi AO


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : angers
Race : humaine enfin je crois
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:23

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour les fautres d'orthogra phe que j'aie fait dans tous mes postes que aucun je n'ai relu jusqu'à la et que jene peux pas édité.
J en voulais pas vous insulté de c*n c'était plus dans le sens vous vous sentirez bête enfin si seulment un de vos membres se barrait.

Ensuite je m'excuse pour avoir été insolent sur votre forum et je vous invite a visiter notre forum en cliquant ici

Voila j'espère que nos deux alliances pourront repartir sur de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplatoufs.activebb.net
alucardo




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : au fin fond de l'espace traquant les mécreants
Race : tueur de xenos
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue1/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (1/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:44

Euh les fautes d'orthographe pas grave mdr t'es pas le seul mdr

Bon ben voila je crois que c'est regler alors nous faisons un pacte commercial et un pacte de non-agression...
Je pence que cela enchantera tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dingo




Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Rethel
Race : Français
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue70/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (70/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:46

Je suis d'accords avec vous tous et croi moi Bibi AO les fautes c'est pas grave!! ^^ Et je te promet de venir souvent sur votre forum d'ailleur je vais y poster un message pour le commerce! ;-) Aller bon jeu à vous tous chers allié et membres!!


Merlinator.
Fin de connexion
Revenir en haut Aller en bas
flo34z

flo34z


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : vlg
Race : francais
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:25

dc on a un paste ac eux lol okok ba jirai ossi sur leur fofo!!
et pui les fote mdr pas rave tkt pas moi ossi dc voila mdr lol
bon jeux a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadrak Ao
Fondateur de l'Ex-Ally CFT
Fondateur de l'Ex-Ally CFT
Gadrak Ao


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Paris
Race : Goaulds
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue25/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (25/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:00

a ba voila une affaire qui finit bien xD
bon moi aussi je viendrai sur votre fofo mais pas tout de suite mdr la j'suis pas chez moi Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://ben120.neuf.fr
shinji

shinji


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : reims
Race : francais
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue5/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (5/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:58

désoler de ne pas avoir participer a cette intense discution
mais avec tous les pactes que nous avions se sont les seul qui on réagit et donc je pense que c'est une bonne chose de faire ces pactes.cheers
Revenir en haut Aller en bas
alucardo




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : au fin fond de l'espace traquant les mécreants
Race : tueur de xenos
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue0/100Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Left_bar_bleue1/200Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty_bar_bleue  (1/200)

Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:27

Bon voila c'est fini le probleme est resolu^^
je verrouille ce topic
merci a vous!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dissoudre notre pacte ???   Pourquoi dissoudre notre pacte ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi dissoudre notre pacte ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la sw.an
» Pacte/pour aide de l'alliance
» pacte total chgmt de nom d'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORI & C.F.T :: Univers 25 :: TORI :: Alliance :: Plaintes-
Sauter vers: